Bienvenue sur le site de l’école publique du Folgoët.

PORTE OUVERTE : vendredi 15 mars entre 16h45 et 18h45

Permanences de la directrice à l’école : le jeudi ou après la classe, sur RDV

INSCRIPTIONS

Pour les inscriptions  : Merci de nous contacter par mail (ec.0292196E chez ac-rennes.fr) ou par téléphone au 02 98 30 71 91. Pour l’inscription administrative : compléter la feuille d’inscription (rubrique « Renseignements pratiques » et nous transmettre (voie postale ou mail) une photo ou une copie du livret de famille, de la page des vaccins du carnet de santé et du certificat de radiation en cas de changement d’école. Les demandes d’inscription concernent les familles qui résident au Folgoët ou à Lanarvily ; pour toute autre situation, il faut s’adresser préalablement à la mairie.

Listes de fournitures en téléchargement dans les rubriques de chaque classe en haut de la page.

Services péri-scolaires : l’inscription aux services péri-scolaires (garderie, cantine) se fait en ligne. Pour avoir un accès au portail et créer son espace, merci de prendre contact avec la mairie au 02 98 83 01 92.

à la piscine bibliotheque_expo créer et réfléchir aux valeurs Danse à Ménéham ecole_engagee_pour_le_climat écriture_et lecture_de_contes_de_noel en classe découverte à Brasparts entrée de l'école plantation_foret_ty_kuzhet sur les sentiers ! visite_foret_urbaine vitrine_de_noel