Bienvenue sur le site de l’école publique du Folgoët.

Le protocole national est parvenu dans les écoles le vendredi 30 octobre. Il est consultable dans la rubrique « crise sanitaire ». L’application du protocole à l’école Gauguin est décrite dans la lettre d’information également consultable sur cette rubrique.

INSCRIPTIONS

Un formulaire pour les inscriptions à la cantine et à la garderie a été ajouté dans la rubrique « Renseignements pratiques », « Inscriptions »

Pour les inscriptions  : Merci de nous contacter par mail ou 02 98 30 71 91. Pour l’inscription administrative : merci de compléter la feuille d’inscription (rubrique « Renseignements pratiques » et de nous transmettre (voie postale ou mail) une photo ou une copie du livret de famille, de la page des vaccins du carnet de santé et du certificat de radiation en cas de changement d’école. Les demandes d’inscription concernent les familles qui résident au Folgoët ; pour toute autre situation, il faut s’adresser préalablement à la mairie.

Listes de fournitures en téléchargement dans les rubriques de chaque classe en haut de la page.

Services péri-scolaires : l’inscription aux services péri-scolaires (garderie et cantine) se fait en ligne. Pour avoir un accès au portail et créer son espace, merci de prendre contact avec la mairie au 02 98 83 01 92.

info document A l'attaque ! Danse à Ménéham entrée de l'école L'équipe des 6 coureurs sur le podium. La mascotte du jour neige 1bis plants